• ma présentation personnelles

    moi je suis Alicia j'ai 24 ans je suis née le 4.03.94 a porto au Portugal 

    je suis en couple aussi depuis 7 années ; et Maman de 2 petite filles je vais les appeler Juin et janvier ^^ ce n'es pas leur vrai prénom mes juste le mois de leur naissance bref quoi vous dire nous somme des Vosges dans le 88 ... depuis 10.01.17 on es venu pour ce rapprocher de la famille pas la mienne celle de mon Homme qui a ces frère et sœur ici même 

    quand vient même du fait qu'on soie ici ou ailleurs on reste pas mal seul  ..

     

    si vous voulez me suivre j'ai une page fb un compte insta et snap , voilaaaaaaa


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :